©Maxime Fulpin 2019Mis à jour en Juillet 2019
13 Sep 2018

Google Partners Summit 2018

En Septembre 2018, j’ai participé à l’événement organisé par Google pour les agences partenaires.

Cela a été l’opportunité d’en apprendre plus sur les nouveautés Google, notamment l’utilisation de l’Intelligence Artificielle et Machine Learning au sein des plateformes Google, notamment Google Ads.

Mais nous avons eu la chance d’avoir également une présentation pour nous permettre de libérer notre esprit créatif et d’être innovants.

Que voyez vous? « Pensez en dehors de la boîte » dit un dicton anglais !

Nous avons eu d’autres présentations portant sur les sujets suivants :

  • A.I pour tout le monde
  • Expériences simplifiées pour de meilleurs résultats
  • Délivrer de la croissance
  • Etre innovant

Ce que je retiens surtout de cet après-midi est la possibilité d’utiliser d’ores et déjà le machine learning au sein de Google Ads permettant ainsi de passer plus de temps à penser l’intention de recherche du consommateur.

Mais c’était aussi l’occasion pour sortir la tête du guidon et avoir un aperçu de l’évolution du marketing digital de demain d’hier.

Les scientifiques aveugles et l’éléphant.

SEM • SEO Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *